|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
Depuis mon appli Silverlight, j'appel un webservice en wcf. Lorsqu'il s'agit de methode retourant un int ou un string, la communication se fait parfaitement. Mais lorsque je fais appel a une method du web service qui retourne autre chose comme par exemple un bool ou autre chose, j'obtien cette erreur: "The remote server returned an unexpected response: (404) Not Found." J'obtien cette erreur uniquement lorsque le webserver est sur mon server ikoula ( msdna herbergement mutalisé ). J'ai cherché longtemps sur beaucoup de forum et j'ai donc modifier le web.config de cette manière: Code :
Si quelqu'un aurait une idée, je serai fort reconnaissant... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 98 ![]() |
ok donc j'ai résolu le problème de cette manière:
J'ai acheté un server dédié chez ovh, car les webservices WCF chez les hebergeurs mutualisés comme l'offre msdna de chez ikoula n'ont pas l'air de fonctionner. Bref le web service fonctionne en local et sur mon server dedié mais par contre il ne fonctionne pas du tout chez ikoula. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Comment as-tu mis en place l'hébergement de ton service WCF côté IIS. J'essaye de hoster un service WCF dans l'offre msdn de Ikoula et il semblerait que ce soit impossible. Tu sembles dire cependant que ça fonctionne dans certains cas. Ca m'aiderait vraiment bcp si tu m'en disait un peu plus et notamment comment hoster le service. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Il a été obligé de passer sur un dédié chez ovh.
Tu as essayé de contacter Ikoula ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Salut,
oui j'ai contacté ikoula. Ils m'ont signifié qu'ils ne géraient pas les services WCF dans leur offre mutualisée. ... pourtant, si je reprend talu3000 : Citation:
En récupérant le web.config sur ma machine locale (C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\CONFIG) j'ai pu arriver à déclencher l'appel du ServiceHostFactory censé me générer un ServiceHost donc. Je ne pense pas etre loin de la solution. Et je suis sur que Talu3000 a réussi ![]() Citation:
Je cherche encore.... Dernière modification par Deepin ; 25/11/2009 à 11h07. Motif: Balises [QUOTE]...[/QUOTE] |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Pourtant si on cite talu3000 :
Il a pris un dédié.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Salut,
ça avance. L'erreur que j'obtenais vient de la configuration IIS de chez ikoula identités multiples). J'ai trouvé la solution sur ce blog : http://www.google.com/url?q=http%3A%...yktMyyH064dH3w Dorénavant en appelant le .svc sur le serveur web j'ai bien le résultat attendu : Citation:
Dernière modification par Deepin ; 25/11/2009 à 11h08. Motif: Balises [QUOTE]...[/QUOTE] |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
je souhaiterais tester la mise en oeuvre de services WCF (plus précisément .NET RIA Services) sur une offre MSDN mutualisée chez ikoula. Avez-vous pu avancer dans vos tests ? Cela fonctionne-t-il ? Merci par avance pour votre réponse ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'avais la meme erreur sur un hebergement mutualise chez hosteur. La solution framework 3.5 vue ici http://blogs.msdn.com/rampo/archive/...-per-site.aspx avec juste modification du web.config fonctionne parfaitement pour moi. J'attaque sans probleme les services avec l'application silverlight que je suis en train de developper. Voila |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Nicolas K. Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 48 ![]() |
Bonjour à vous ! J'ai le même problème.
En voulant masquer le port de l'adresse de mon application, un supérieur a fait la manip sous IIS ce matin. Mon service web n'est plus utilisable Si vous avez une piste ça serait bien cool. (je me moque que mon service soit accessible qu'avec les www ou sans. Avoir les deux ne m’intéresse pas forcément) Merci, bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Mickael Développeur .NET Inscription : novembre 2009 Messages : 340 ![]() |
C'est l'addresse du service wcf qui a changé, et par concequent il n'est plus accesssible avec la meme url?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com