|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 870 ![]() |
pas un seul mot, rien, nada, quetchi, sur doctor who!!! c'est pas possible. Allez, ca vous dit quelque chose : - Tardis - Daleks - tournevis sonic - Rose Tyler - bad wolf - .... Je ne suis quand même pas le seul fan sur DVP??? C'est quand l'une des meilleur séries de ces dernières années!!!! (je parle des nouveaux et à partir de la saison 2) |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 804 ![]() |
Docteur qui ?
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 870 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
La série est jamais passé en france sur les chaines herztiennes, donc presque inconnue. Y'a juste le spin off torchwood qui est passé sur m6 je crois.
J'etais sur londres donc je les ai donc vu en VO, mais j'ai du revenir en france. Do coup, j'ai loupé la fin de la saison 4, avec le retour de Rose
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Webmaster Inscription : mai 2005 Messages : 218 ![]() |
Mouai le titre me dis quelquechose, j'ai du en entendre parler...
Mais sinon à part ca...
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Pour la saison 4, tu la trouve sur internet est elle est ... terrible, il reste un dernier épisode qui passe samedi |
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Je sais , mais france 4 n'est pas une chaine herztienne, il faut avoir un adaptateut TNT, un bouquet satellite ou le cable pour la regarder.
Les chaines Herztiennes, ce sont celles que tu capte avec une bonne vielle antenne "rateau" soient TF1, France 2 et 3, La 5 + Arte et M6
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Pour ceux qui connaisse The Big Bang Theory
c'est ce que regarde sheldon à 6h du matin. C'est vraiment dommage qu'elle soit si peut connue en france. Elle le mérite. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
Globalement j'ai une préférence pour les saisons 1 et 3, particulièrement pour les derniers épisodes de chaque saison, sûrement à cause des méli-mélo temporels.
(Pas encore mis la main sur la saison 4) Comme beaucoup des productions de la BBC. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
La saison 4 est terrible. D'ailleurs je vais regarder le dernier tout à l'heure, et vu ce qui se passe, c'est la cata
|
|
|
|
10
|
|
|
#12 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Il me semble que c'est la série télé qui a le plus d'épisodes au compteur. http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Doctor_Who_serials |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
Je n'ai pas eu le courage non plus de chercher les anciens |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 2 827 ![]() |
Le docteur, c'est le meilleur !
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 2 827 ![]() |
Bon jeu de mots
![]() Le Week-end dernier, j'étais à Londres : la 5ème saison est annoncée sur des affiches dans le Metro
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 509 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#19 |
Vivement le spécial de noël
Malheureusement se sera avec les cybermen J'espère que ça va continué dans la ligné. Vue comment ils ont expédié les gens à la fin de la saison 4.... Tien je me demandé qu'elle est l'épisode que vous avez préféré? Pour moi : 1- Midnight (s4 ep 10) 2- le dernier à cause du coup du doctor donna 3- les anges pleure (s3 ep10) |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONDirecteur technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 667 ![]() |
A cause de vous j'ai été contraint et forcé de récupérer les deux premières saisons
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com