|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 701 ![]() |
bonjour
Une petite question sur le futur de Firebird. Y a-t-il, a l'instar de posgre, d'inclure des 'fonctions', 'modules' (je ne sais comment appeler ca) pour le stockage de données de type SIG (systeme d'info geographique) ? merci A+ et (au fait) felicitations olivier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
par pour l'instant
mais rien ne t'empeche de voter pour : http://tracker.firebirdsql.org/browse/CORE-659 et d'aider le projet à trouver les ressources pour le faire, proposer une implementation, etc ...
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 701 ![]() |
Bonjour
j'ajoute un commentaire, et totalement incompetant pour aider a quoi que ce soit (par contre, je peux aider a des pb sur les oiseaux mais c'est franchement le propos de ce forum a+ oliiver |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
par contre tu peux adhérer à la Fondation pour aider à financer le projet
et / ou dire aussi sur la liste devel ou dans le tracker exactement quel problème tu cherches à résoudre et de quoi il te semble avoir besoin c'est comme ça que le projet avance
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com