|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Bonjour,
Je suis en stage de 3 mois et rémunéré 350€ et des brouettes (ce qu'il y a marqué sur ma convention). Je fais mon stage dans une collectivité et en plus de la convention j'ai signé un arrêté de recrutement (le même que celui qu'on signe quand on signe un CDD "normal"). Je n'ai pas été payé le premier mois (la RH avait oubliée Le truc qui est marrant maintenant, c'est que ce mois-ci, au lieu de me donner 350*2, ils m'ont fait un virement de 1100 et des brouettes*2 (le salaire normale du CDD que j'ai signé). Je leur ai signalé (waiwai j'suis pas un voleur) parce que je pense qu'il s'en serait rendu-compte =) Par curiosité, ça se passe comment après ? Il te demande de faire un chèque de la différence entre les deux montants ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Dans le cas d'une erreur de la part de ton employeur. Ils doivent trouver un arrangement pour ne pas te porter préjudice. En principe, pour un salarié, ils retireront la somme trop-perçue le mois suivant. Mais pour toi, ça risque d'être difficile. Donc tu verras avec eux comment ça se passera. C'est à l'amiable ce genre de situation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Finalement, je rembourse le tout et ils me renvoient la bonne somme !
Dommage, j'aurais pu aller faire les soldes |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com