|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 201 ![]() |
Salut,
Je viens d'acheter un casque, je l'ai installé et configuré depuis le panneau de configuration... Lorsque je l'utilise, il fonctionne très bien, le problème, c'est que j'entends en parallèle le même son provenant de l'unité centrale. Comment faire pour que le son soit uniquement audible à partir du casque??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
slt comment ça tu entend le son provenant de l'unité centrale???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Salut , quand je suis entrain d'écouter de la musique le morceau ce lit et de l'unité centrale et du casque , les deux et moi je veut que j'écoute du casque seulement . Tu m'as compris ou pas ??? c'est comme des haut-parleurs integré a l'intérieur de l'unité
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok as tu essayé de couper la sortie de tes HP? ou de baisser leur volume
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
oui mais sans resultat
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
J'ai le même probleme sous linux, jai essayé toutes les solutions étudiées sur des forums et aucune ne résoud mon probleme.
Je crois que cest foutu....
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Si tu ne te sers pas des HP de ton UC débranche les directement de la tour. Si j'ai bien compris ton haut parleur et dans la tour donc essai d'ouvrir ta tour et de le débrancher (il doit être directement plugger sur ta carte mère)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com