|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 151 ![]() |
Salut la communauté
Voila je débute avec flex 3 et j'ai besoin d'aide Voila j'ai un 3 checkbox dans un composant, hbox. Lorsque je clique sur un checkbox, le message se déplace pour se mettre dans un autre composant genre un panel.J'ai cherché je suis preneur pour pour avis ou lien vers le code qui va bien. Et je continue de chercher. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Citation:
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Il s'agit du label d'un des checkbox.
Voici mon bout de code qui ne fait rien mais qui explique mieux ma requête. Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
lors du choix dans une checkbox tu peux vider le label de la checkbox (label="") et ajouter un nouveau label dans le panel avec la valeur du label de la checkbox. cela fonctionnera par contre pour l'effet, tu peux utiliser l'effet Move en faisant partir ton label de ta checkbox jusqu'a ton panel.
Au final ce ne sera pas le label de la checkbox qui sera dans le panel , mais ce sera tout comme
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci pour le retour rapide !!
J'étais parti sur autres choses qui m'ont fait laissé de coté ce problème. Mais ce n'est qu'une question de temps |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com