|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
voilà, j'ai créé un formulaire où les données de l'utilisateur seront envoyées dans un mail. Le script ne marche toujours pas malgré que je ne vois pas d'erreurs! merci de bien vouloir m'aider. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Est-ce que tu peux nous mettre un code un peu moins "aeré" parce que la c'est dur a suivre
Sinon est-ce que ton code etait bien executé de bout en bout en passant tous les controles ? Apparement tu n'as pas defini les en-tetes dans ton fonction mail() |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 181 ![]() |
Voici la liste des erreurs ou incoherence présente dans ton code:
Ton code php est mal placé ici, il faudrai qu'il soit dans une balise option Code :
Code :
<a style="background:#f58551;color:#000000;border:2px outset #f15e27;fontsize:1.2em;" href="contact.php">Effacer le message</a> Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 37 ![]() |
Merci pour tous ces renseignements, mais je ne vois pas en tout cas par rapport à ce que vous m'avez dit ce qui empêcherait l'envoi du mail...
Ce ne sont que de petits détails qui sont certes utiles, mais je ne crois vraiment pas que ces rectifications changeront quelque chose! Merci d'avance pour de nouvelles réponses! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 181 ![]() |
Le problème de l'envoie du mail viens de la derniere ligne de ton code source, il faux que tu deplace $entetemail apres la chaine de caractère pour en faire un 4ème paramètre pour la fonction mail.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Que contient ton $entetemail? Pour moi, ce champ devrait être le 4ème paramètre de la fonction mail()...
Code :
EDIT : Plus rapide BlackSmith!! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com