|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 138 ![]() |
Bonjour à tous, votre aide me sera précieuse !
J' ai besoin de 2 pages, l'une pour envoyer des infos (html), l'autre pour les reçevoir (php)... J'ai donc fait comme suit : Page d'envoi => Code :
Code :
Code :
Comment puis-je faire pour que le texte envoyé soit visible pour tous ? Quand aux uploads d'images, c'est la cata, voici le message d'erreur: Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to access upload/accueil2.gif in /www/sites/1/Y/L/yl-creation.fr/lireunjour/librecours.php on line 78 Echec de l'upload ! Même avec un répertoire chmod777 (et fichiers 640) je peux écrire, lire et envoyer, mais mon texte n'est pas visible sur mon site. Je vous remercie beaucoup par avance de vos conseils !!!! @+++ (ps) je travail en ligne en uploadant mes modifs avec filezilla |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Bonjour,
J'ai plusieurs remarques 1) Pourquoi faire deux boutons alors qu'un seul suffit. 2) indente ton code pour que se soit visible Code :
Tu crée un fichier hidden, qui ne sert absolument à rien, puisque c'est à la réception qu'on peut calculer le poids, d'ailleurs tu le fias très bien avec tes ressources css, ne nous intéresse pas. ton fichier de réception souffrais de quelque erreurs de frappe, Code :
Code :
Voila , j'espère t'avoir un peu aider.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 138 ![]() |
J'te remercie ! j'avais un peu cessé de travailler sur ces fichier, mais je me suis encore pas mal cassé la tête aujourd'hui, j'ai déjà corrigé mes erreurs de frappe, mais j'ai toujours ce soucis : Fatal error: Call to undefined function move_uploaded_files() je fini par penser que mon script de réception est complètement à refaire...Non ?...(Quoi que maintenant sur la page de réception apparait le nom du fichier, mais toujours pas l'image. Ca donne :=>
c6.gif Fatal error: Call to undefined function move_uploaded_files() in... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
et non pas
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com