|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
bonsoir notre chere communautée,
deux semaines sans internet, vous m'avez manqués bref voici le topo: j'ai interdiction absolue mais alors là absolue (ça en va de ma bonne santée) d'oublier ne serait ce qu'un prise de mes medocs. les horloges et autres rappels de portables ça marche pas, je confonds ça avec un reveil ou un sms ou tout simplement je n'y fais pas attention. je me suis donc dit que j'allais me procurer un genre de truc lumineux qui ecrirait à heures fixes (7h et 23h) "imbecile, prends tes medicaments". bref un reveil mais lumineux plutot que sonore. ça existe? si oui vous sauriez ou s'en procure et comment ça s'appelle? merci PS: à defaut, vous auriez une autre solution pour l'imbecile que je suis merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
Un CRON PHP qui spamme ta boite email avec un message toutes les minutes tant que tu cliques pas sur un lien, j'ai pris mes medocs.
Apres, il te reste les trucs de grands meres, faire un noeud avec un mouchoir. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonsoir,
Ben ... sans méchanceté envers toi, et sans vouloir te manquer de respect einstein84 (que ce soit clair), j'ai un peu envie de dire que quand on est malade on ne peut / doit pas oublier LE traitement ... Moi, quand je suis "en crise", je n'oublie pas mes petites "boulettes". Et pourtant ... Dieu sait combien de vide il y a dans ma tête ... Je suis très surpris mais tout le monde est très différent, etc, etc ... que te proposer de sérieux ? J'avoue que je ne sais pas. Si tu es un "addict" de DVP et que tu es connecté 24/24, on peut toujours imaginer un gentil admin. qui ferais un "script" rien que pour toi histoire de blinder ton écran de messages a heures fixes ... En revanche dans la gamme "connerie", je peut proposer: . un "taser" pré-programmé . (en fonction de tes affinités sexuelles) un "plug" sur mesure + minuterie a porter toute la journée avec décharges électriques a heures fixes . payer un ancien "soldat" serbe (ou un ancien légionnaire, notez que je n'ai rien contre les serbes) en manque de tunes afin qu'il t'explose la tête si t'as pris tes médocs . l'obligation de passer a ta banque afin de venir y prendre tes médicaments sous peine de devoir payer des pénalités financières . filer toutes tes adresses mails, phone, fax, etc ... a tous les membres de DVP afin qu'on te harcèle jour et nuit .... (hummmmm, ca me plaît bien cette idée ... ++
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre régulier
bonsoir,
ma qestion est serieuse. Citation:
Citation:
bref si qqun povait repondre à cette partie de mon messaqge, que ce soit en positive ou en negative, ça m'arrangerait: Citation:
PS: Sunchaser, merci pour la claque, c'est pas de l'ironie je parles serieusement, j'en avais besoin, ça fait longtemps que personne ne m'en a pas donné |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
c'est quand meme triste de parler de ça sur un forum plutot qu'à des amis, d'un autre coté je suis un vrau geek donc c'est pas ci triste que ça en fin de compte
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Qu'est ce tu fais tous les 7H et 23H?
Tu dors et tu te réveille. Pourquoi pas mettre un page A4 collé sur le plafond "prend les doc"... Enfin si tu découches pas tous les soirs
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Evidement ... faut toujours qu'il y en ai un qui me fasse remarquer que j'aurais du arrêter le whisky depuis longtemps ...
![]() Je crois néanmoins que le sens général de la phrase restait a peu près compréhensible .. a peu près.
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
7h - 23h pwa c'est pas pratique ça.
Un script sur ton PC qui gueule prends tes medocs ? Des post-its partout ? Le rappel sur le portable avec une musique spéciale (pourquoi pas un mp3 qui dit : prends tes medocs). Après sinon ben je vois pas, je connais pas de truc lumineux comme tu cherches.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
question musique j'aurai bien mi un truc genre Pop'n'Gum. A fond le matin ça marchait bien pour réveiller
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre régulier
bonsoir,
Citation:
Citation:
afrodje, je te dois quoi? un remerciement? un bière? un diner (Euh, je sais pas si t'es une fille ou un garcon)? mon salaire? bon je vais arreter là et mettre des points de suspensions (...) ça commeçait à etre dangereux merci à tous. PS: pour le foutage de geule continuez j'abore ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 677 ![]() |
Mon grain de sel :
Si t'es accro à DVP et d'autres, j'en conclus que ta babasse est allumée pas loin de 24/24, non ? Alors tu te codes vit' fait un bricolo qui va s'afficher en plein écran (avec zique, pourquoi pas ?) et bouton [ OK ], et si t'es sous Ouinouin, 2 tâches plannifiées pour t'afficher ça tous les jours, l'une à 7 et l'autre à 23h et voilà ! 'videment, si t'as une panne ou un bug, tu meurs... Bah, ça arrive aussi en bagnole, that's life...
00
|
|
|
#16 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Il existe des piluliers avec une horloge programmable (et alarme) demande à ta pharmacie.
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Citation:
1 cachet avant le 'Je vous salut Marie' du matin 1 cachet après le 'Notre père' du soir Il y a bien la solution de se trouver une femme mais c'est beaucoup de problèmes en perspective pour une résolution aléatoire.
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 677 ![]() |
Citation:
Sinon, oui, n'importe quelle solution hardware est sujette au risque de panne, donc même le truc qui afficherait "c'est l'heure" sur le mur pourrait l'achever, en cas de 'blème... Ou alors, l'usine à gaz ? 2 machines Linux en heartbeat, chacune sur son onduleur (penser à changer les batteries tous les 2 ans) et mises à l'heure par ntp ?
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
C'est pas très sur tout ça, si une météorite tombe sur la maison toutes les machines risquent de s'arrêter (remarque, il n'y aura plus grand chose non plus aux alentours) ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com