|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
Bonjour ,
je travaille sur un serveur dédié, je n'ai donc accès à mon serveur qu'en ligne de commande. Comment puis-je alors utiliser SpagoBI Installer? merci d'avance
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 819 ![]() |
euuuhh ...
soit tu n'utilises pas l'installer et tu fais tout à la main possible et ca marche bien mais en ligne de commande c'est lourd qd même. sinon il n'y a pas une interface graphique a ton OS ? (KDE ...) car tu peux à ce moment là installer VNC et travailler via VNC. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
ben, vu qu'il s'agit d'un serveur dédié, je n'ai pas vraiment le choix....
![]() je n'ai accès à mon serveur que par PLESK, ou par ligne de commande... mais sais-tu où je pourrais trouver des infos sur comment installer SpagoBI en ligne de commande?
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 819 ![]() |
Il faut suivre la doc d'installation et ne pas utiliser l'installer.
La doc est en ligne normalement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
ok merci! :)
à + sur le forum
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com