|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 56 ![]() |
Salut a tous,
Voici mon souci, car ce n'est réellement pas un problème, j'effectue la conversion d'un programme API codé sous PL7 PRO vers Unity Pro. Bon, il existe une moulinette interne, qui consiste a enregistrer le programme PL7 sous format .FEF et ensuite de le rouvrir avec Unity, qui l'extrait et le converti. C'est un assez gros programme, mais j'ai eu peu d'erreurs de conversions, or je suis tombé sur une qui me turlupine. Voici le code affecté Original: Code :
Code :
Donc voila, je voudrai savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un et l'impact que ça aurai sur mon code. Merci d'avance et a bientôt |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
J'ai pas encore utilisé le convertisseur mais un coup d'oeil dans l'aide en ligne d'Unity :
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok, me voila rassuré, il a donc transformé mes index en tableau indexé...
Par contre pour la boucle FOR, si je l'ai déclaré, ça ne devrai pas me poser de souci, non? Apparemment ma boucle s'effectue, mais je n'en suis pas sur a 100%... En tout cas merci de la rapidité et la clarté de la réponse )
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
As tu besoin de la valeur de l'index ailleurs que dans ta boucle ?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Apparemment non, je viens de vérifier et cette variable n'est utilisé quand dans mes boucles FOR (autrement dit le code du premier post).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com