|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour.
Sous powerpoint 2002, j'ai un slide dans lequel j'affiche et je cache plusieurs graphiques (ce sont en fait des images). Mon probleme est le suivant: j'aimerais, a l'aide d'un bouton par image, pouvoir faire passer chacune des images devant toute les autres... Donc un peu comme lorsqu'on change avec "Order>Bring to Front". Est-ce que c'est possible? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.
Si j'ai bien compris tes images se chevauchent et tu veux lorsque tu cliques sur une la voir entièrement, où est-ce que toutes tes images sont cachées ? Aurais-tu un exemple à zipper et à mettre en pièce jointe ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour
Une solution : On va crée dans un module VB une routine pour chaque bouton : Code :
Donc autant de routines que de boutons, il faut changer le nom à chaque fois (Afficher2, Afficher3, etc...) Ensuite dans tes boutons sur ton slide, clique droit, Paramètres des actions et dans Exécuter la macro, tu sélectionnes la macro adéquate. Pour nommer correctement tes contrôles, va lancer la petite routine qui se trouve dans le forum contribution de PowerPoint, car dans PowerPoint sauf à partir de 2007 on ne peut nommer un contrôle manuellement. Une autre solution J'imagine que tes images se chevauchent et que tu en vois toujours un bout. Une ligne de code Code :
Ais-je solutionné ton problème ? Starec |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour.
Dabord merci pour l'accueil. Merci également pour la réponse si rapide. Je vais tester cela et je vous dit quoi... Mais ca m'a l'air d'être quelquechose dans le genre. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com