|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pb de performances sur l'alimentation d'un datawarehouse (que des grosses requetes select, updtae,insert en milions de lignes) J'ai lancé un sp_sysmon "00:01:00" mais je ne suis pas assez qualifié pour l'interprété. ESt ce que vous pourriez me dire les problèmes à résoudre asap? merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Rien de choquant dans ce sysmon. C'est une impression qui te fait dire que tu as des problemes de performances ou bien c'est factuel ? Disposes-tu d'un sysmon d'un tir de reference (quand tout va bien) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2007 Messages : 134 ![]() |
Quelques modifs de paramètres (user log cache size, log i/o size, tempdb en ram ou sur un device ayant la propriété dsync à false, changement du max network packet size et du param additionnal netowork memory) pourront de faire gagner entre 15% et 20%...
Mais le plus important: des statistiques à jour (si possible des stats sur chaque colonne de l'index, obtenue à l'aide d'un 'update index statistics <table>') et du code SQL propre.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com