|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 239 ![]() |
Bonjour,
Voila ce que j'essaie de faire : Code :
Le programme d'édition de base de données SQL que j'utilise me retourne que la table à bien été altérée, mais j'ai pas ma nouvelle colonne, que ce soit entre les deux autres, ou à la fin... Cette opération est-elle possible alors ? J'ai pas envie de devoir réécrire le contenu de la table existante dans une autres pour satisfaire mes besoins... Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
Je ne maîtrise pas complètement SQLite, mais je sais que l'ajout de colonne n'est pas très performant. Il est fort probable que pour réaliser ton insertion, il te faudra partir d'une table vide. Personnellement, j'utilise SQLite Expert pour créer et modifier mes tables. Il existe une version freeware et une pro en démonstration 30 jours à cette adresse : http://www.sqliteexpert.com/download.html. Il est possible que cet outil t'apporte une solution ? Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 239 ![]() |
Bonjour,
Merci pour l'aide, mais je crois que je vais devoir recréer : en parcourant la doc : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
Il me semblait bien que lorsque j'avais parcouru la documentation que l'ajout d'un colonne n'était possible qu'en fin de table. Tu confirmes ce que je pensais. Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com