|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis , j ai crée un formulaire simple avce si case a cocher pour 3 serveur serveur 1 : oui case à cocher non case à cocher Code HTML :
je veux une fois j'ai testé mon serveur , sil est en marche je coche oui si c est le contraire je coche non , donc tu fois je coche , je veux que ça soit enregistré dans ma bdd mysql , un boolean ou un valeur signifie oui ou non !! j'ai trouvé des exemple sur le net mais pas comme ce que je cherche
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Je pense que tu devrais plutot utiliser des boutons radio, un groupe par serveur.
Code html :
Et en ce qui concerne l'enregistrement dans la base, peux-tu expliquer ce qui te pose problème ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 153 ![]() |
en fait la je veux qu'une fois le technicien se connecte sur sa machine il va direct a ma page web pour tester si les 3 serveux fonctione .
donc une fois ca fonctionne il coche OUI , et clique sur un bouton envoyer par exemple . donc du coup le oui qu'il a coché je vois qu'il soit stocké sur ma table de bdd , c'est ca le prob avce la table
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com