|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 136 ![]() |
bonjour,
Dans le cas où on pose des congés payés en période préavis de démission, j'aimerai savoir s'il est mieux de marquer le début de démission avant la date des congés payés ou bien après ? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 917 ![]() |
En fait, tes congés payés repoussent d'autant la fin de ton préavis. Tout dépend donc de la date à laquelle tu souhaites finir réellement. Suite à congés posés après démission, j'ai repoussé un poil mon entrée dans ma nouvelle boite.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 136 ![]() |
si on suppose qu'il y a arrangement pour que la période d'essai ne soit pas prolongée suite aux CP et sachant que les CP sont déposés avant la démission ? est ce que le salaire versé si on quitte avant les CP ou après sera le même ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 719 ![]() |
Bonjour,
La prise de congés payés repousse la fin de préavis. Financièrement, les CP non pris sont indemnisés lors de l'établissement du solde de tout compte à la fin du contrat.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Citation:
Citation:
![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Il me semblait avoir lu sur le forum que c'était pas pareil si les congés avaient été validés avant ou après l'annonce de la démission. C'est vrai ou pas ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 75 ![]() |
C'est inexact. D'apres le droit du travail la prise de CP repousse d'autant la fin du preavis (mais pas la prise de RTT
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com