|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 612 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais transférer des données de mon pc sur une clef usb et tout de suite après, flusher ces données du cache sur la clef. Il est évident que je veux garder l'optimisation par le cache d'écriture active. Mais il faudrait que de temps à autre, je puisse forcer l'écriture sur la clef et vider le cache. C'est-y possible ou suis-je dans l'utopie la plus forcenée ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
ca m'a pas l'air très simple ca.
Il faudrait peut etre que tu essaies des programmes de copie de fichiers alternatifs (supercopier, ...) , voir si ils répondent plus a ton besoin que la copie windows. J'avoue que je comprends pas bien la finalité de la chose. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 146 ![]() |
Hello,
Logiquement, le fait de demander à arrêter la clé proprement ( via Retirer le périphérique du tray) devrait suffire car cela doit flasher les tampons. a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Je pense que c'est cela qu'il cherche mais sans démonter la clé, juste le flush.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 612 ![]() |
Oui, le problème est que je suis sur un winXPEmbedded sur lequel je ne peux pas actionner la fonction pour démonter la clef proprement. A vrai dire, le fournisseur qui m'a fait ce PC ne trouve pas non plus le composant qui permet soit de démonter la clef proprement, soit de désactiver le passage par un cache (propriété du lecteur/matériel/Stratégies/optimiser pour une suppression rapide).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com