|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Etant débutant, j'aurai souhaité avoir votre avis sur une méthode à utiliser... J'ai une hashtable 1 qui a pour clé des mots (classé dans l'ordre alphabétique) et dans une autre hashtable 2 plein de mot en clé dont certain sont identique à ceux de la hashtable 1.(classé dans l'ordre alphabétique également). Je voudrais comparer les deux hashtables et récupérer les clés et valeusr de la hashtable 2 mais seulement celles qui figurent dans l'hashtable1. Je ne vois qu'elle méthode utiliser ! Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 953 ![]() |
Hum, il s'agit de structures de type Hashtable enregistrées dans une base de données ou bien de la comparaison de tables de hashage d'un langage comme PHP ? Dans ce dernier cas ça concerne le forum du langage en question.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 692 ![]() |
Citation:
=> Suivant le langage que tu utilises, tu n'as rien à faire juste à utiliser les fonctions qui font cà. [QUOTE=dantes88;3422733 Je voudrais comparer les deux hashtables et récupérer les clés et valeusr de la hashtable 2 mais seulement celles qui figurent dans l'hashtable1. Je ne vois qu'elle méthode utiliser ! Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter . [/QUOTE] Et si tu fais bêtement une liste construite en boulant sur la condition 'fin de la table 2' - prendre un élément de 2; s'il est dans 1 l'ajouter à la liste; - W |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 42 ![]() |
Merci pour ces réponses !
je l'avais posté au mauvais endroit et avais coché délestage croyant que le post serait effacé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com