|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour, comme l'indique le titre, je voudrais savoir combien de cd il me faut obligatoiremnt pour suse 9.3. En fait, pour tout vous dire, un ami m'as demandé de lui copié ma version de suse et je voulait savoir si les 5 cd sont indispensable sachant que cette personne souhaite avoir le système de base et les softs permettant de crée un serveur.
Merci d'avance pour toutes vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Salut
Non je ne pense pas: le premier pour la base et ensuite le reste peut être rapatrié par le net grace à yast et YOU (yast online update). Donc le mini puis ensuite une install "fine" par le net avec choix de packages. Surtout si c'est pour faire un serveur.J'aurais presque envie de conseiller l'install ftp si possible pour avoir ce que tu veux vraiment.Car la suse c'est assez touffu qd même |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ok merci pour la réponse c'est donc ce que je vais faire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
pour être touffue, c'est touffu.
Je me souviens avoir installé la SuSE 9.2 Pro avec les options de base et m'être retrouvé avec une install de 8Go. Je te conseillerais plutôt une ubuntu en install server, et après tu installe juste ce qu'il te faut via apt-get |
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
Incroyable... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Ouais je sais.
En gros, il t'installe tous les programmes qui existent sous linux (on pourrait croire). J'avais de ces menus avec les 40 petits navigateurs web pour gnome basés sur mozilla etc |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com