|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 190 ![]() |
Bonjour a tous, voici mon architecture:
Citation:
quelqu'un pourrait m'aider à fixer le problème ? Note : Aujourd'hui ma BD atteint 20Go et on fait en moyen 1000 erengistrement par jour. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Le problème que vous décrivez est assez vaste...
Je vous répondrai par ces questions : Y a t'il des jobs d'upload "simultanés" ? Quelles tables sont bloquées ? Quelles opérations sont effectuées sur ces tables ? Les lectures, si cela est possible dans votre business, utilisent elles la clause with (nolock) après la définition des tables ? Les indexes sont ils bien créés afin de ne pas ralentir l'upload/accélérer la recherche ? Vos disques, votre réseau, vos machines sont ils en bonne santé ? Assez performants ? ... ... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 190 ![]() |
Citation:
et je crois que les indexes sont bien créer, j'avais pensé que le probleme pourrais venir du reseau. et les tests que nous avons fait avec le fournisseur demontre que le reseau d'interconnexion est stable aussi des clients situés dans la meme agence que le serveur occasionnent aussi de "blocage". Pour mon serveur j'ai deux dd de 160Go et 1Go de RAM |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com