|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
J'utilise word 2002 et j'ai un problème lorsque j'insère des images. Lorsque je les insère, elles apparaissent toutes petites, tellement petites que je ne peux pas les agrandir comme je le voudrais (au delà de 6500% d'agrandissement, word déclare forfait) Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Surtout qu'à la base mes images sont grandes (800x600), et que le problème apparait avec des images BMP et JPEG... Merci d'avance
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne...et on ne sait pas pourquoi !" Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Salut,
Comment fais-tu pour insérer tes images ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Copier/coller ou même insertion-> à partir d'un fichier ça change rien l'image s'insère sous la forme d'un petit rectangle qu'il faut étirer.....
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne...et on ne sait pas pourquoi !" Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Mon problème est le suivant :
je n'ai pas 2002 et je ne parviens pas à reproduire ton erreur sous 2003 ou 2007 ! Pourrais-tu faire un doc avec une image et le mettre sur le forum ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comme le dit Heureu-Oli, il nous faudrait un exemple. En effet je possède Word 2002, et je m'en sert régulièrement pour préparer mes articles, j'insère donc des images pour pouvoir ce que cela donnera visuellement dans l'article qui sera mit à la disposition des membres. Ton problème est curieux, car que ce soit des Gif ou des JPG, j'ai toujours eut mes images à la taille réelle, et j'ai toujours put les redimensionner sans soucis. Starec |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Voici un lien vers un exemple, j'ai mis l'image dans le fichier word en faisant copier/coller et le résultat est ridicule.....
http://www.neufgiga.com/index.php?m=...448648e3b70f42
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Re
Bon je viens de tester, cela ne vient pas de Word, mais de ton image. Effectivement, c'est tout tout petit. J'insère ton image (tout petit), j'en insère une autre à coté (une image à moi), pas de soucis. Donc conclusion, c'est l'image qui n'est pas bonne. Nous un avons un forum Imagerie http://www.developpez.net/forums/f564/logiciels/autres-logiciels/imagerie/, peut-être que les membres de ce forum auront la réponse. Starec |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Re
J'ai transformé ton image en Gif avec Fastone Viewer et plus de problème. Ce logicel est en free sur le net. Donc cela va bien de ton image d'origine. Starec |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Je me disais aussi que ça venait de l'image, mais j'avais pas essayé de la mettre en gif, en bmp et en jpeg ça me donnait le même résultat.
Merci pour vos réponses
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com