Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows XP
Windows XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/06/2008, 13h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut windows ne peut pas gérer cette connexion si vous avez utiliser un autre programme

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,
je possede une connexion wifi automatique lié a la livebox tout cela gérér par windows or depuis hier cela ne marche plus. je clique alors sur actualiser et me mets "windows ne peut pas gérer cette connexion si vous avez utiliser un autre programme...." donc je fais comme mon frere m'a dit je vais dans mes favoris réseau et la rien ça fait comme si je cliquer sur modifier mes parametres réseau alors que je devrais voir le reseau de la maison et les autres avec la petite case a cocher qui normalement permettrait a windows de remettre tout en état.
sinon jai désinstaller par mégarde mon log intranet qui va avec la carte IEEE1349 et la mon truc ne marche plus non plus. tcp/Ip n'existes plus
si vous pouviez au moins réparer le premier probleme enfin me dire comment le résoudre... je me demande meme si je ne me suis pas fait haké
alicegua est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/06/2008, 13h32   #2
Membre régulier

Étudiant
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
En principe cela veut dire que tu utilises un autre programme que windows pour gérer tes connexions wifi.

Sur le pc d'un ami il m'est arrivé de voir un spyware qui s'était installé tout seul et avait remplacé le gestionnaire de connexion wifi par default.

Bref tu peu essayer de réactiver le services "configuration automatique sans fil" s'il est désactivé.

Pour cela tu vas dans démarrer puis éxécuter et tu tapes services.msc
et tu le cherche dans la liste et tu regardes sont statut.

Ensuite je te conseille de chercher si un autre logiciel ne gère pas les connexions réseaux sans fil à ta place.

J'ai pas tout compris ce dont tu parlais avec tcp ip et ton log intranet...
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.

Partenaires

Hébergement Web