|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un Regex pour récupérer des url spécifiques sur une page: Code :
'#(<a>|<li>|value=")([a-z0-9]{0,}-?){1,}\.[a-z0-9]{1,}\.?[a-z0-9]{1,}?#Ui',
Il me trouvera : monsite.com, monsite.net, mon-site-en-ligne.org mais pas monsite.co.uk Pourriez vous m'aider pour ce petit problème? ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 571 ![]() |
Salut, tu peux t'inspirer de ceci : http://php.developpez.com/sources/?p...xp#transfolien
Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre à l'essai
Bonjour Nesmontou,
J'ai regardé la page indiquée et j'ai du mal à suivre avec ce qui est indiqué. Pour le moment, moi j en suis à : Code :
Il y a juste un probleme avec les adresse du type .co.uk (Par exemple le domaine monsite.fr sera pris en compte mais s'il y a le domaine monsite.co.uk, cela ne me retournera que monsite.co) D'après ton lien, j'aurai été tenté de faire: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 143 ![]() |
et si tu essayais
Code :
test et donne un retour |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour Mehdib92,
Dans ce cas, il y a aussi un probleme... Pour les adresses suivantes (par ex) ok.com ok.biz ok.co.uk ok.asia Il me retourne ok.co ok.bi ok.co ok.as Edit: En fait j'ai trouvé le problème...C'était le "U"...J'ai supprimé et cela fonctionne! merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com