|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Yves Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 769 ![]() |
Bonjour à tous! Voilà depuis environ deux semaines, je suis sur Ubuntu 8.04 (merci à mon maitre de stage^^) Je l'ai donc installer chez moi, et alors qu'à mon stage la résolution est parfaite, chez moi, ma résolution est plus petite, et je me retrouve donc avec des bandes noir sur le côté...
Il se trouve que j'ai un écran assez vieux, avec un bon vieux tube cathodique, il fait 17'' et ma carte graphique est une Nvidia GeForce 7600... Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce petit mais très ennuyeux problème ça serait sympa |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
Tu as essayé de changer ta résolution dans ubuntu?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
oui oui et si j'arrive à avoir un plein écran la fréquence est affreuse, limite crise d'épilepsie... ><
Alors qu'a mon stage il détecte automatiquement l'écran, la il me met un truc du style: "Screen Unknown" ou quelque chose comme ça... |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 104 ![]() |
Est ce que tu as installé les drivers nvidia ?
donc les paquets nvidia-glx-new nvidia-kernel-common nvidia-settings Je pense que pour régler la résolution tu devras passer par le binaire /usr/bin/nvidia-settings et non pas par le panneau de configuration de gnome. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Ok j'avais déjà installer un driver, pour les effets de style sur le bureau... Mais je vais essayer ça ce soir et je vous tiens au courant!
Merci! |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 4 ![]() |
Si ton problème persiste avec les drivers Nvidia, il y a maintenant dans la 8.04 les scripts ENVYNG qui résout bien les problèmes, les paquets existent dans Synaptic
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com