|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir si l'un d'entre vous a installé le BroadCast Agent sur une plateforme Windows 2003 Server? Si oui, pouvez-vous me décrire la configuration de votre serveur, SVP? 1. Version OS (Windows 2003 Server Standard? Service Pack? Etc.) 2. Server Web : Version IIS ou Apache, et quel version 3. D'autres éléménts et/ou remarques? Nous avons pour objectif d'installer le BroadCast Agent et/ou Infoview sur un serveur Windows 2003 (c'est le seul OS dont nous disposons). Les pré-requis parle de Windows 2000 Server, et on ne sait pas si ça fonctionnera sur W2003. Merci de votre aide. Mehdi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 68 ![]() |
Bonjour mbarka,
Je suppose que tu as été voir sur http://support.businessobjects.com/d...ise6PAR.asp#10 Cela dit, installer BO 6.1 sur du Windows 2003, même si cela ne fait pas partie des préconisations BO, ça ne veux pas dire que ça ne marche pas. Mais BO ne le supportera pas s'il y a un problème.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Tout à fait d'accord. Je voulais savoir si des personnes l'avait installé sur Windows 2003 Server et les problèmes qu'elles ont pu rencontrés. L'architecture système étant assez similaires, je pense que ça doit fonctionner. Concernant le support, je crois que la v6 ne l'est plus, donc nous n'attendons rien de BO de ce point de vue. Une migration est prévue vers BOXI mais on ne sait pas quand et nous avons besoin d'un scheduler!! Merci à tous pour vos (futures) contributions! Bien à vous Mehdi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com