|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je suis un modeste débutant en Flex Je viens juste de tomber sur ce site web : http://antonicman.free.fr/applicatio...ndexScada.html Il y a à disposition une démo d'une application en Flex, avec laquelle, il est possible de dessiner des diagrammes, de sauvegarder des vues en XML.Il s'agit à peu de chose près à ce que je souhaite réaliser dans une de mes vues de mon application. J'avoue ne pas savoir par où commencer à regarder, aux niveau des éléments qui pourraient être intéressants pour dessiner des diagrammes et les sauvegarder. Pourriez vous me donner une ou deux petites pistes de recherches, s'il vous plait? Merci d'avance. Bien cordialement, Lâm |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Salut,
ouch ! tu t'attaques a gros pour un débutant , le projet de Tonic est conséquent , je ne sais pas en combien de temps il a fait ce dèv mais y'a du boulot(d'ailleurs si tu passes par la Anthony...Pour un débutant , il faudrait peut être mieux commencer plus doucement non? enfin c'est mon avis, si tu te sens motivé pour le faire tant mieux Pour commencer je te conseillerais de regarder et de bien étudier le fonctionnement du Drag & Drop car ce sera un partie de ton appli importante. Commence donc par faire des petits projet ou il ne s'agit que de Drag & Drop ,et tente tout ce qu'il te vient à l'esprit pour bien maitriser la classe DragManager et si tu as des questions plus spécifiques n'hésites pas!
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour Jim,
En effet, c'est un projet conséquent, et je sens bien que l'ampleur de la tâche est énorme, mais je n'ai pas le choix LOL il s'agit d'une partie mon mémoire. Et puis c'est un vrai challenge en même temps! En tous cas merci beaucoup pour ta première piste de recherche. Je vais déjà fouiller cette piste (voire d'autre par la suite) avant de poser d'autres questions! Lâm |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com