|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
J'ai réaliser un diaporama avec des commentaires pour chaque diapo. Or, je souhaiterais imprimer l'ensemble 3 diapo + leurs commentaires respectifs sur une meme page et je n'y arrive pas. En fait, en imprimant "documents 3/ pages" j'ai les 3 diapo avec des lignes en dessous sans avoir mon texte. comment faire ??? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Directement, je ne crois pas que ce soit possible. J'utilise personnellement une astuce consistant à passer par une impression PDF, en imprimant non pas les "documents" mais les "pages de commentaire", puis dans Acrobat, je réimprime en choisissant "plusieurs pages par feuille", puis personnalisé (3 par 1). Les commentaires apparaissent au dessous de la diapo et non à côté, mais en passant l'impression en paysage, le résultat est tout à fait convenable. Mais la réponse te parvient peut être trop tard... Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser les possibilités de ton imprimante. Dans l'option d'impression, selectionne "Pages de commentaires", ce qui va créer les 3 pages avec pour chacune la diapo et les commentaires en dessous. Puis dans les propriétés de l'imprimante, tu as peut-être une option pour imprimer plusieurs pages par feuille. En espérant que ça t'aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com