|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 431 ![]() |
Bonjour à tous,
J'écris actuellement une application flex qui gère une liste de contacts (cf pièce jointe). Cette liste de contacts et de type List. Comme tout programme qui se respecte j'aimerai pouvoir "appeler", "modifier" ou "supprimer" un contact de la liste. Pour cela, je souhaiterai affiché des petites icônes à côté du contact que je survole avec la souris. Après quelques recherches j'ai trouvé qu'une méthode itemRollOver existe. Côté MXML : Code :
<mx:List id="listeContacts" itemRollOver="itemrollover(event);"/> Code :
C'est sur ce point que je n'arrive pas à trouvé de documentation. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème? ou aurait une idée de solution ? Cordialement, Thomas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
je pense qu'une solution avec un itemRenderer sera interressante.
en fait tu créé un composant qui te servira de rendu pour chaque item de ta List, admettons tu créés un composant listRenderer.mxml, dans ta List tu ajoutes cette propriété : et c'est ce renderer qui affichera ou non les 3 icones(en jouant sur visible)! si tu as des questions sur ce developpement, poste ici ton code PS:tu arrives un poil trop tot j'ai prévu de traiter le sujet dans les jours qui viennent sur mon blog
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Bonour Jim_Nastiq,
et merci pour ta réponse. Je vais essayer cette solution et n'hésiterai pas revenir donner des nouvelles ! Encore merci Thomas |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
Alors,
Après quelques souci je suis arrivé a ce code : Code :
En effet, lorsque je passe au dessus du test (le nom de mes contacts) les 3 petites icones s'affichent, mais dès que je veux aller cliquer sur l'une d'entre elles, elle disparait dès que je sort du champ texte Aurait tu une idée du pourquoi ? Je suis perdu Merci d'avance thomas |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com