|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en projet dans mon école, et je cherche a faire une requete sur un intervalle de date. Les dates sont stocké au format date sur une bdd oracle. ma requete ressemble à ca : Code :
Cependant il me repond Code :
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Code :
SELECT * FROM workshop1.facture WHERE acquittee = 0 AND date_facture BETWEEN ADD_MONTHS(SYSDATE, -3) AND ADD_MONTHS(SYSDATE, -2); |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 495 ![]() |
Je ne connaissais pas la fonction NUMTODSINTERVAL : après consultation de la doc, sur l'idée ça semble correspondre à ce que tu cherches mais ça n'accepte que les valeurs DAY, HOUR, MINUTE, SECOND. Pas de MONTH possible donc :
http://sheikyerbouti.developpez.com/pl_sql/?page=Chap3 Par contre, tu peux utiliser la fonction ADD_MONTHS qui s'y prête très bien : Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 34 ![]() |
Merci beaucoup,
J'ai utilisé les "NUMTODSINTERVAL". c'est pour un projet à mon école, je ne retoucherais plus jamais a Oracle donc le probleme de fevrier ou d'un autre mois ne me pose pas de probleme :d!!! Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com