|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
bonjour
j'ai remarqué enormément de discussion sur ce sujet mais aucune n'est résolu voila je travaille sous VS2008, j'ai crée des pages.aspx sous forme de formulaires sur le pc où se trouve mes pages ca fonctionne nickel meme si j'essaye d'un autre pc sur le reseau avec comme site http://@IP du pc/Web/page.aspx ma page s'ouvre MAIS le probleme arrive lorsque je veux mettre ses pages sur un serveur 2003 de windows j'ai installé le fichier sous c:\WINDOWS\inetpub\wwwrot\monfichier j'ai installé IIS v6.0 j'ia crée un répertoire virtuel et la il ne voit pas mais page en aspx en htm il en voit mais j'ai pas tous les details ma version de framework est v2.0.50727 les droit sont sur la lecture je suis un peu perdu et j'ai besoin de trouver la solution merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() |
Dans extension du serveur web je n'avais pas autoriser le Active SErver ASP
c'est balo mais maitenant il m'affiche une autre erreur la voici Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
j'ai trouvé le journal voici les erreur:
Citation:
Citation:
Est ce que cela paut venir d'un utilisateur? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Je te conseille de noter le numéro ID de l'erreur et la source et de faire une recherche google a partir de ces 2 infos.
Apparemment c'est un probleme de droits, la première chose a faire c'est d'aller regarder sous quel compte sont loggés les utilisateurs sur ton serveur IIS. pour cela va dans les propriétés du site onglet sécurité. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet
alors pour l'Id j'ai celle 1007 et 1084 qui correspondent à aspnet_wp dans l'onglet securité j'ai cocher la case Activer la connexion anonyme avec un user IUSR_ACTIV2 et mpd en ********** et aussi cocher authentification wwindows integré dans la machine.config dans la balise <ProcessModel> j'ai mis l'utilisateur mais toujours pareil meme celui de l'administrateur!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Google me dit :
Vérifie que le compte utilisateur ASPNET n'est pas bloqué ou désactivé. Tu peux voir les comptes dans le gestion de l'ordinateur. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai donné a tous les utilisateurs tous les droits!!!
mais je vais verifier apres manger |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai changé la version du framework
je l'ai passé de v2.0.50727 à v1.1.4322 et la je n'ai plus l'erreur de l'aspnet_wp.exe mais m'a pas ne s'affiche toujours pas |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Bonsoir,
tu as un problème de droit sur l'utilisateur ASP_NET. il y a un kb sur la toile qui en parle. http://support.microsoft.com/kb/811320/fr ou http://support.microsoft.com/kb/315158/fr cdt et bon courage
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com