|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 727 ![]() |
Bonjour,
BitDefender me trouve Trojan:Win32/Vundo.gen!N mais il n'arrive pas à le supprimer. J'ai passé advast, mais il ne le trouve pas. Comment faire pour le supprimer ? Voici mon rapport HijackThis: Merci beaucoup pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Tu peux essayer un logiciel qui s'appelle MalwareBytes.
Il élimine un paquet de trojans. Il faut le passer en mode sans échec. Scan + RemoveSelected pour le nettoyage. Peux-tu poster ce rapport avec un nouveau log Hijackthis ?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
C'est fait.
Il a en effet trouvé mon trojan Rapport Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
Bonjour,
le rapport en propre. Les lignes infectieuses sont supprimées. Si tu veux, tu peux nettoyer le log : Citation:
Il est possible aussi de créer un point de restauration propre. Je n'ai pas remarqué de parefeu dans le log. Utilises-tu celui de Vista ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
J'utilise le firewall de Vista.
MalwareBytes a fait du bon travail. Avast et Ad-aware n'avaient pas réussi à le trouver. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Est-ce que tu as fait les réglages du parefeu avec la gestion avancé ? Si c'est résolu, .... Salut.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 100 ![]() |
Pour limiter les risques de contamination préférez quand même firefox à IE, et puis mettre à jour les softs installés etc... Ces mesures sont plus que connues mais cela ne nous empêche pas d'avoir la flemme d'installer les patchs de sécurité et tout l' bazar.
<troll> En plus IE fait dla pub mensongère: http://www.microsoft.com/france/wind...tour/security/ </troll> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com