Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL > Administration
Administration Forum d'entraide sur l'administration de MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/06/2008, 22h12   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut taille d'une base et nombre de requetes

Bonjour,

J'ai un site de comparaison de prix collaboratif. Et une table qui grandi de 500 enregistrements (principalement des ID) par jour.

Est-ce correct ou démesuré ? Combien peut, raisonnablement contenir de ligne une table mySql ?

Y a t'il une limite du nombre de requetes pour générer une page ? J'utilise un CMS (joomla) ce dernier doit deja pas mal faire d'appel à la DB pour générer ces pages. En plus dans mes pages je génère encore des requetes ...

C'est grave docteur ?
pelloq1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/06/2008, 17h32   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Ne t' inquiètes pas
- 500 records par jour c'est franchement petit par rapport aux grosses configs de maintenant. si tu avais dit 500 INSERT en 1 seconde, là c'est plus délicat si ca se passe toute la journée...
- Pour savoir combien de records dans une table.... voir la doc mais c'est bien au délà de 500*365*100000 ans, alors rendez vous dans 100 000 ans et on en reparle.
- le nombre de rêquetes pour générer une page...nan je pense pas c'est juste qu'il faut pas dépassé le timeout php (parce que tu parles de php non ?)
- Après il faut bien indexer tes tables pour que les tris et select soit optimales...
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.

Partenaires

Hébergement Web