|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
J'ai un site de comparaison de prix collaboratif. Et une table qui grandi de 500 enregistrements (principalement des ID) par jour. Est-ce correct ou démesuré ? Combien peut, raisonnablement contenir de ligne une table mySql ? Y a t'il une limite du nombre de requetes pour générer une page ? J'utilise un CMS (joomla) ce dernier doit deja pas mal faire d'appel à la DB pour générer ces pages. En plus dans mes pages je génère encore des requetes ... C'est grave docteur ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 109 ![]() |
Ne t' inquiètes pas
- 500 records par jour c'est franchement petit par rapport aux grosses configs de maintenant. si tu avais dit 500 INSERT en 1 seconde, là c'est plus délicat si ca se passe toute la journée... - Pour savoir combien de records dans une table.... voir la doc mais c'est bien au délà de 500*365*100000 ans, alors rendez vous dans 100 000 ans et on en reparle. - le nombre de rêquetes pour générer une page...nan je pense pas c'est juste qu'il faut pas dépassé le timeout php (parce que tu parles de php non ?) - Après il faut bien indexer tes tables pour que les tris et select soit optimales... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com