Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Entretien
Entretien Forum d'entraide sur les tests et entretiens d'embauche
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/06/2008, 19h51   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Besoin de vos lumières !

Bonjour a tous,

Comme le titre l'indique, j'ai besoin de vos conseils.

Voila je fais un DUT Info, et dans une semaine je passe un entretient pour un poste d'Administrateur Systemes et Reseau sous Linux.

Etantant une boite l'hébergement et l'infogérance d'infrastructures critiques Web, il faut metriser apache, mysql, etc.

Lors de l'entretient je dois passer un QCM sur linux, et aussi ils vont me mettre dans une situation de gestion critique.

Comme je n'en ai aucune experience dans l'administration systemes ( sur mon pc perso (ubunt) c'est tout) dans le monde de l'entreprise, je fais donc appel a vos limlières d'admin et de pro si vous le pouvez pour m'eclaircir un peu sur ce que c'est la gestion d'un problème critique en production.

Encore une petite chose vu que je suis debutant quel proposition salarial je peu faire???

Si vous connaissez des liens sympas n'hesitez pas
Aussi ce que vous me conseillez pour reviser pour le QCM.

Merci de vos conseils

Bonne soirée a tous
huggsy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/06/2008, 11h17   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
Envoyé par huggsy Voir le message
Comme je n'en ai aucune experience dans l'administration systemes ( sur mon pc perso (ubunt) c'est tout) dans le monde de l'entreprise, je fais donc appel a vos limlières d'admin et de pro si vous le pouvez pour m'eclaircir un peu sur ce que c'est la gestion d'un problème critique en production.
J'imagine que ça va être CPU ou mémoire à 100% ou création de file system... des trucs du genre quoi.

Citation:
Envoyé par huggsy Voir le message
Encore une petite chose vu que je suis debutant quel proposition salarial je peu faire???
fait une recherche dans le forum, il y a des sujets qui te renseigneront... mais DUT + Admin système et réseau ça fait 2 critères en ta défaveur pour avoir un gros salaire... 26k€ ce serait pas mal déjà... peut-être moins en province
orafrance est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.

Partenaires

Hébergement Web