Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/06/2008, 17h30   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Connexion Internet aléatoire via navigateur sous Vista

Bonjour
Voilà mon PC est sous vista, de temps en temps j'ai un probleme de connexion internet, le tous retse fonctionne bien (MSN,Skype..) mais pas contre j'arrive plus a accédé a internet par mes deux navigateurs Explorer et Firefox...

Une idée serait la bienvenue, merci beaucoup !
Kirou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/06/2008, 00h06   #2
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à smyley
parfois MSN reste connecté alors que la connexion n'existe plus (il lui faut un certains temps pour remarquer que la connexion a disparu). Quand ça te le fait vérifie en tapant ipconfig dans une fenêtre de l'invite de commande pour voir si tu es bien connecté (je dit ça car c'est ce qui se passe quand ma connexion wifi est perdue : firefox passe pas, msn reste connecté et ipconfig me montre que je suis connecté vers rien dutout)
smyley est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/11/2008, 14h49   #3
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
J'ai un problème similaire avec mon desktop. Lorsque mon internet coupe j'ai testé mes autres applications même attendu une quinzaine de minutes pour voir ce qui se passait réellement et tout fonctionne excepté ma connexion internet.

J'ai essayé de désactiver le parre-feu et autre élément pour pourrait bloquer l'accès, mais toujours rien. Mon IE ne fonctionne toujours pas et le reste fonctionne à perfection.

Chaque fois que cela arrive je dois redémarrer mon poste afin de récupérrer ma connexion (dison que ca m'écoeure lol).

J'essaie juste de voir s'il y a autre chose à faire avant de devoir tout réinstaller(manque de motivation lol).
stroumfs est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/08/2009, 21h54   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
bonjour alors moi c'est pareil meme probleme sous vista, j'essay avec IE7/fire fox 3.0/opera/et safari pourtant jai toujour la connection internet msn marche Utorrent aussi ya que les page internet qui ne s'affiche plus comme si y a plus de connection quelqu'un aurai une soluce svp?
kyoshiro63 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/02/2010, 21h03   #5
-4 2-
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
Salut!

Même problème rencontré:

PC sous VISTA

Connection internet en wifi.
Msn qui fonctionne

MAIS impossible de naviguer avec safari, firefox, iceweasel.
Apparemment quel que soit le navigateur, celui-ci ne peut accéder au réseau alors que msn le peut.

Après quelques recherches, il semble que ce problème soit assez rare.

CONCLUSION:

PROBLEME RESOLU sur le pc de mon compagnon.
Aller dans:
Démarrer --> outils d'administration --> configuration système --> onglet "général" : quand vous êtes là, cochez "démarrage normal" (1er choix proposé en partant du haut).

(Lui sa config était en "démarrage sélectif" quand le bug est apparu)

Il s'agit d'une solution "article 22" / rafistolage, je ne pense pas que le problème soit réglé à la racine. Si des vrais pros veulent se pencher plus avant sur la question, le "bug" est apparu après installation de firefox 3.6, en présence de IE 8 et safari 4.O

Bonne continuation à tous,

Dernière modification par Jannus ; 28/02/2010 à 21h42. Motif: MeF
  Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.

Partenaires

Hébergement Web