|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
slt tlmnd
je veux ajouter un avatar mais je trouve pas comment, il nya que le lien modifier un avatar mais ne donne pas la possibilite dajouter une image; quelqun peut maider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 354 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Alexandre PottiezÂge : 26 Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais) Informations professionnelles : Activité : Développeur C++ Secteur : Santé Informations forums : Inscription : novembre 2005 Messages : 5 354 Points : 10 375 |
Salut,
l'avatar n'est disponible qu'à partir du moment ou tu sera membre du club, c'est à dire lorsque tu aura atteint 50 messages [Edit] => Privilèges des "Membres du club"
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message Dernière modification par Dut ; 25/06/2008 à 19h14. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com