|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'être contacté par SQLI pour faire du développement Flex et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait l'importance de l'équipe Flex chez eux ainsi que leur degré d'expertise (référence de sites etc). Je sais que les compétences en Flex ne sont pas encore très répandues donc je ne voudrais pas me retrouver seul sur les différents projets... Merci par avance de vos retours d'expérience. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 71 ![]() |
salut,
Citation:
Je ne connais pas personnelement SQLI mais je sais qu'ils utilisent flex dans part mal de développement au forfait. Il faut savoir que flex permet de faire du R.I.A (web 2.0). Donc d'une part c'est très intéressant sachant que c'est à la mode. La question est de savoir, est-ce que tu ne feras que ça? Feras tu aussi la partie métier? Quelles sont tes compétences (langage, expérience)? Citation:
Mais c'est mieux de demander plus d'info directement à SQLI. Tu seras fixé sur ton sort. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
Salut,
Merci de ta réponse. Je connais déjà Flex car j'ai déjà quelques projets à mon actif pour lesquels je me chargeais du développement de l'interface ainsi que des webservices (PHP) généralement en passant par la couche AMFPHP. La seule interrogation que j'ai à propos de SQLI c'est la structure de l'équipe Flex sur Lyon et sur les possibilités de la montée en compétence. J'aurais souhaité avoir des infos avant même de passer l'entretien chez eux histoire d'avoir plusieurs sources et pas seulement ce qu'ils veulent bien me dire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com