Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/06/2008, 15h54   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Compétences en FLEX chez SQLI ?

Bonjour,

Je viens d'être contacté par SQLI pour faire du développement Flex et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait l'importance de l'équipe Flex chez eux ainsi que leur degré d'expertise (référence de sites etc).

Je sais que les compétences en Flex ne sont pas encore très répandues donc je ne voudrais pas me retrouver seul sur les différents projets...

Merci par avance de vos retours d'expérience.
flexman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/06/2008, 16h13   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
salut,

Citation:
Envoyé par flexman Voir le message
Bonjour,
Je viens d'être contacté par SQLI pour faire du développement Flex et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait l'importance de l'équipe Flex chez eux ainsi que leur degré d'expertise (référence de sites etc).

Je ne connais pas personnelement SQLI mais je sais qu'ils utilisent flex dans part mal de développement au forfait. Il faut savoir que flex permet de faire du R.I.A (web 2.0). Donc d'une part c'est très intéressant sachant que c'est à la mode. La question est de savoir, est-ce que tu ne feras que ça? Feras tu aussi la partie métier? Quelles sont tes compétences (langage, expérience)?

Citation:
Je sais que les compétences en Flex ne sont pas encore très répandues donc je ne voudrais pas me retrouver seul sur les différents projets...
C'est toujours un plus d'avoir des compétences que tout le monde n'a pas.
Mais c'est mieux de demander plus d'info directement à SQLI. Tu seras fixé sur ton sort.

A+
enok37 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/06/2008, 09h36   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Merci de ta réponse.
Je connais déjà Flex car j'ai déjà quelques projets à mon actif pour lesquels je me chargeais du développement de l'interface ainsi que des webservices (PHP) généralement en passant par la couche AMFPHP.

La seule interrogation que j'ai à propos de SQLI c'est la structure de l'équipe Flex sur Lyon et sur les possibilités de la montée en compétence.

J'aurais souhaité avoir des infos avant même de passer l'entretien chez eux histoire d'avoir plusieurs sources et pas seulement ce qu'ils veulent bien me dire.
flexman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.

Partenaires

Hébergement Web