|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite charger dans un paramètre dateComparaison la valeur maximale contenue dans le champ date d'une table. Le but ensuite est d'utiliser ce paramètre à l'intérieur d'une requête dans un tPostgreSQLInput. Pour ce faire : J'ai défini le paramètre dateComparaison dans l'onglet Contexts : dateComparaison built-in Date context.dateComparaison J'utilise un tPostgreSQLInput qui contient : "select max(\"date\") from \"CHGT\" where \"typ_msg\" = 'end' and \"msg\" = 'success'" Ce tPostgreSQLInput est relié par un row(Main) à un tJavaRow qui contient : context.setProperty("dateComparaison",TalendDate.formatDate("yyyy-MM-dd HH:mm:ss",row4.date)); A l'exécution, j'obtiens : Exception in component tPostgresqlInput_1 org.postgresql.util.PSQLException: Mauvaise valeur pour le type long*: 2008-06-25 08:49:19.501 at org.postgresql.jdbc2.AbstractJdbc2ResultSet.toLong(AbstractJdbc2ResultSet.java:2552) at org.postgresql.jdbc2.AbstractJdbc2ResultSet.getLong(AbstractJdbc2ResultSet.java:1999) J'ai essayé également : context.setProperty("dateComparaison",row4.date.toString())); Même message d'erreur. Je me suis inspirée des échanges entre SebastienM et bouvda du 05/03/2008 http://www.developpez.net/forums/sho...rtation&page=2 MERCI BEAUCOUP pour vos lumières. BONNE JOURNEE. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com