|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Lorsque j'installe n'importe quel antivirus, j'ai le message suivant lorque je veux l'exécuter pour la première fois:" C:\ ...chemin de l'exécutable de l'antivirus ... n'est pas une application win32 valide". Donc impossible de travailler avec tous les antivirus. Merci de m'aider car c'est très urgent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 624 ![]() |
Bonjour,
C'est un problème spécifique aux antivirus ou toute installation donne ce genre de problème? Tu peux essayer de scanner (à un antivirus) avec ton disque dur actuel en esclave ou à travers les anti-virus en ligne sur Internet. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Ce message d'erreur apparait en utilisant tous les antivirus (j'en ai essayé 4). je vais essayer un scan online. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Bonjour, Yasinfo
As-tu un antispyware d'installer sur ton PC ? Si oui, tu le lances. Tu nous diras si tu as aussi le même message : Citation:
Ce message d'erreur arrive avec ce virus ( pas seulement A vérifier donc.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Même chose avec un anti spyware, même message d'erreur. Qu'est ce que je peux faire alors ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
c'est peut-etre une infection Bagle.
On va le vérifier. Tu vas télécharger Elibagla ( en bas de la page Descargar Elibagla ) http://www.zonavirus.com/datos/desca...5/elibagla.asp Tu vas essayer de redemarrer en mode sans echec et lancer Elibagla. Si tu n'y arrives pas, n'insiste pas. Dans ce cas, tu lanceras le logciel à partir de XP. Tu postes le rapport.
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Je n'ai pas pu démarrer le pc en mode sans échec, finalement, j'ai obtenu le rapport suivant: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
Bonjour, Yasinfo
Elibagla t'a réparé le mode sans échec avec prise en charge réseau Citation:
Tu pourras alors lancer Elibagla en mode sans échec. ( plusieurs fois ). Poste alors le rapport .
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
je viens de refaire l'exécution, le fichier qui a été détecté tout à l'heure été supprimé (la suppression par défaut était cochée). Voici le rapport: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
Yasinfo,
Pourrais-tu passer 2 ou 3 fois Elibagla pour voir si il arrivera à supprimer d'autres fichiers ( il n'en reste que deux SROSA.SYS et HLDRRR.EXE à supprimer ). Tu postes le rapport. Sinon, il reste d'autres solutions pour arriver à enlever ce virus.
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
J'ai refait l'analyse et j'ai obtenu le rapport suivant: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre éprouvé
Citation:
Tu peux essayer de lancer l'antispyware. Tu verras bien pour le message "Application Win32 .... " Il reste donc les deux fichiers dont le rootkit du virus. Citation:
Tu peux le télécharger à : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe Lance Combofix.exe et suis les invites. Une fois le scan fini, un rapport va apparaitre. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse. Si tu ne le trouves pas, il est à C:\ComboFix.txt. Salut
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
J'ai exécuté ELIBAGLA en mode normal, ensuite en mode sans échec et enfin en mode normal, j'ai eu les rapports suivants: Citation:
Je suis en train de télécharger le nouveau logiciel, je vous mettrai au courant de la suite. Encore merci. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com