|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour cela fais deux que j'essaye d'afficher du texte d'un fichier php distant mais aucun moyen :s Voici les fichiers :
Un bouton d'une page html appel la fonction RecupererXML() le prototype utilisé est : prototype.js 1.5.0 (69 Ko) Voici la page html : Citation:
Citation:
Citation:
Si vous avez la réponse à mon problème merci d'avance
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 827 ![]() |
Question con, mais... ton fichier d'appel est bien sur le domaine http://mickatronic.e3b.org ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
Ha Exact, j'ignorer plus ou moins ce qu'il fallait ajouter du coté FTP, mais y a t'il pas moyen de récupéré a partir d'une page sur un pc client ? ( Mon but et de faire un gadget vista et comme la page html ce trouve sur le coté client, j'aurai voulu récupéré la page distante).
Jte remerci pour le coup de pouce que tu viens déjà de m'apporter Par contre si ta une idée de comment je pourrai m'y prendre pour faire la récupération de la page depuis un pc client ca serai encore mieux =) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com