|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 5 ![]() |
bonjour,
j'ai crée une bdd et je l'ai testée avec des données bidons que j'ai effacées. est-il possible de réinitialiser la numérotation auto pour que la véritable saisie commence par 1, 2, 3 .... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 487 ![]() |
Vide ta table et compacte ta BDD.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 5 ![]() |
désolée je ne comprends pas "compacte la bdd" (je suis une p'tit débutante"! ça veut dire quoi ?
j'ai déjà vidé la table mais elle est reliée à l'ensemble des 37 autres tables... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel Inscription : juillet 2006 Messages : 1 220 ![]() |
selon la version d'Access :
avant 2007 -----Menu Outils - Utilitaires de base de données - Compacter une base de donnée. pour 2007 BOUTON Office -----Gerer - compacter une base de donnée. c'est pour bien t'acceuillir parmis nous - bienvenue à la ptite nouvelle, mais cela normalement se trouve dans la recherche..... et on doit normalement intervenir que s'il y a de grosses difficultés à trouver - c'est la demarche normale du forum - gare aux Modérateurs, je plaisante,......ils sont gentils à + |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com