|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
J'ai dans ma base de données en 9.2.0.5.0 ,un tablespace temporaire qui est plein à 99.98%. Bizarrement, après un arret/relance de la base, il est toujours à 99.98%. Résultat, les utilisateurs ont des erreurs ORA-01652. Petit précision : je ne peux allouer plus de place disque. Avez vous une idée de ce je pourrai faire pour faire descendre ce tablespace ? ( il est géré en local et il est en temporary) Merci pour vos idées. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Tu n'as plus qu'à ajouter d'autres datafiles sur un autre disque
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Déja merci à vous 2 pour vos reponses.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Le tablespace temporaire est bien la pour les requete avec tri.
Si aucun utilisateur ou batch ou autre ne tourne comment se fait il que le tablespace temporaire est presque à 100 % ? Et pourquoi le fait de redémarrer la base, ne vide pas ce fameux tablespace ? merci pour vos reponse. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Citation:
Je viens de voir que le cout de la requete envoyé par un utilisateur frolait les 59 milliards... Ca pourrait donc peut etre venir de la alors j'imagine... Ton ressenti ? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
j'imagine ouais
![]() T'as pas un produit cartésien par hasard ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Ca sent effectivement le produit cartésien (comme souvent quand le TEMP explose)
Tu as la requête et le plan d'exécution ?
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com