|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai éteint normalement une machine d'OS, Debian, et là, je viens de rallumer. Après m'être loggé comme d'habitude, j'ai l'erreur: Votre session n'a même pas duré 10secondes. Si vous ne vous êtes pas déconnecté vous-mêmes, cela peut signifier qu'il y a des problèmes d'installation ou que vous êtes à cours d'espace disque. Essayez de vous connecter avec une des sessions de secours pour résoudre votre problème. Alors que, je suis sûr qu'il y a suffisamment d'espace alloués aux différentes partitions. Quelqu'un a-t-il dejà rencontré ce problème? Merci.
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 175 ![]() |
Citation:
tu te log et va dans /var/log/ pour le serveur X, je crois de memoire que xorg a son log dans /etc/X11/xorg.log j'ai deja eu un probleme similaire, j'avais depasse le hard quota et mes session graphique ne pouvait plus ecrire de fichier d'initialisation ce que tu peux tester si tu es sous quota dans le terminal de secours, tappes sinon un petit
42 there is no place like 127.0.0.1 Mangez des http://www.smarty.net avec vos PHP web s'il vous plait var_dump retourne les informations structurées d'une variable, y compris son type et sa valeur. Les tableaux et les objets sont explorés récursivement, avec des indentations, pour mettre en valeur leur structure. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Merci pour vos réponses.
J'ai pu effectivement accéder grace à la session de secours,le commande quota, n'a rien donné (un paquet peut-être non-installé Merci.
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonsoir. Je suis toujours coincé sur ce petit problème.
Je n'arrive pas à voir l'étape suivante
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 161 ![]() |
essaie de créér un nouvel utilisateur et de te logguer normalement avec cet utilisateur, histoire de voir ce que ça donne.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com