![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Salut,
J ai developez une simple page.aspx et ensuite j ai l importe ce ficher avec la page cotenant son code behind dans un repertoire virtuel sous IIS 6, A chaque fois que j essaie d acceder a cette page, voici l erreur que cela produit : Exception Details: System.Web.HttpException: The file '/mapage.aspx' has not been pre-compiled, and cannot be requested. Sauriez vous a quoi cela est du ? Merci d avance de votre aide. Arioule |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
tu utilises visual studio?
Si c'est le cas, le plus simple est de créer directement ton projet sur le serveur web. En créant un projet asp, tu peux lui spécifier comme location une URL du type http://serveur/ . |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Merci de ta reponse,
Cependant je ne peux pas avoir acces via visual studio au server ou est herbeger le site auquel je voudrai ajouter une page. Aurait il une sol atlernative ? Cordialement, Arioule |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Moi dans mes fichiers sur le site web, j'ai a chaque fois un fichier .aspx, un fichier .aspx.vb, et un fichier aspx.vb.resx .
Est ce que tu as bien ces 3 fichiers? Autre point, est ce que dans IIS 6 tu as activé et choisi la bonne version d'asp.net ? ( ca se gere dans les propriétés du site) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
comment mettre accessible une page.aspx sous IIS 6?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|