|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 22 ![]() |
j'ai travaillé avec jasperETL (talend) avec oracle.
quand j'ai commencé à travailler avec jasperserver , j'ai cliqué sur analyse/datasource et j'ai ajouté jdbc data source mais il est incompatible avec oracle.jdbc.OracleDriver. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
As tu ajouter le driver oracle dans jasperserver ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 22 ![]() |
oui j'ai mis le driver et l'url.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Tu as un message d'erreur particulier? Si oui, peux-tu le poster ici?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 49 ![]() |
JasperETL étant Talend Open Studio, un outil ETL open source, peut-etre pourrez-vous vous renseigner sur Talend. Le logiciel est fait pour des experts de l'intégration de données avec un GUI fonctionnel, aisé à apprendre pour un utilisateur non-technique.
Pour plus d'information: http://www.talend.com/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
TGuru,
Sais-tu que tu es en train de faire de la publicité intempestive?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
+1 : Tguru, avec tout le respect que je te dois, je te trouve un peu "lourd". Faire ressurgir des posts de 2008 pour faire de la pub n'est pas du meilleur goût selon moi.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Pardonnez-moi pour le post écrit plus haut. Je voulais simplement dire que les technologies étant identiques, il y a des ressources intéressantes pour les utilisateurs de JasperETL sur la communauté de Talend. Aussi, je n'avais pas vu que le thread était aussi ancien. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com