|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je dévellope un script PHP qui sera interprété par une machine Linux Debian Etch, le script ci dessous marche très bien sur XP, mais ne fonctionne pas sur Linux. ca fait trois jours, que j'y suis, et la...je suis au bout du rouleau. je vous remercie déjà pour le temps que vous allez me consacrer. (mon projet de script est écrit, mais voyant qu'il ne marchait pas sur linux, j'ai décidé d'en écrire un autre un tout petit(celui-ci), juste pour voir si celui la marchait déjà) toute information étant bonne à connaitre: c'est une machine xp qui accueille la base de données mysql, et le ping entre xp et debian est ok Ce que mon script affiche : Code X :
C'est le morceau concerné de mon script : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Bonjour,
Avez installer php5-mysql dans votre Debian?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
J'ai un soucis aussi. J'ai des requetes qui s'executent, j'en ai qui ne s'executent pas.
En faite, la version de PHP délivré par les packages debian est la 5.08 (debian a toujours 3 plombes de retard car il ne livre que des versions super stables). Je crois que PDO a pas mal changé depuis. Je pense qu'il s'agit d'un problème de libération des curseurs qui ne se font pas en automatique. Je n'en mettrai pas ma main a couper La meilleure solution, met PHP à jour en le compilant à la main ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 183 ![]() |
Sur la Etch c'est bien PHP5.2 voir ici, je reste persuader, qu'il n'a pas installer php5-mysql
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com