|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Bonjour.
Contexte : Quand une personne a complété un dossier et qu'elle veut le modifier, j'affiche dans un formulaire tout ce qu'elle a saisi auparavant. J'ai un petit problème avec le checked des boutons radio. Quand je récupère la valeur d'un champ, je veux mettre sur le bouton radio correspondant la valeur checked. Voici la struture de ma page. j'ai commencé par écrire la fonction Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Fais un var_dump($type_etablist_table) et un print_r($_POST['etabl_type']) avant ton test de condition et tu sauras ce qu'ils valent puisque ce n'est ni "Entreprise" ni "Scolaire".
Par contre tu as un if et un elseif qui font la meme action donc autant les rassembler. Pour parcourir le tableau $_POST['etabl_type'] tu peux utiliser foreach() plutot que de faire une une boucle for. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
merci.
j'ai modifié le code de la fonction Code :
Code :
Parse error: parse error in c:\weblocal\sites\clubeuropeendelasante\prix_sante\appels\dossier_candidature.php on line 10
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Tu n'as pas mis le ; a la fin de la commande var_dump
Sinon c'est avant "if($type_etablist_table" qu'il faut le mettre. $type_etablist_table n'existe pas a l'interieur de ta fonction. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre confirmé
merci.
J'avoue que j'ai un peu de mal donc j'ai ajouté var_dump ici Code :
Code :
Info complémentaire j'ai scindé la page en 2 La page candidature où j'ai tout le code php avec un include pour afficher la page qui contient le formulaire. J'espère que l'erreur ne vient pas de là !! |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Fais :
Code :
---------- Mais sinon sur le fond je comprends mal ce que tu fais Si le choix n'apparait qu'une seul fois dans ton formulaire, tu appelles juste ton champ radio "etabl_type" et ensuite au traitement soit $_POST["etabl_type"] = "Entreprise" ou $_POST["etabl_type"]="Scolaire" selon la case cochée. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Membre confirmé
Merci j'ai testé et voilà ce que j'obtiens :
Code :
Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour "etablist" alors que ça marche pour "concertation" Code :
Code :
Ce qui m'étonne c'est que la même chose marche sur un site que j'ai déjà fais. Très bizarre |
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Encore plus bizarre
Si etablist = Entreprise, le bouton est coché mais pas si etablist = Scolaire
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Bon je sais pas pourquoi mais maintenant ça marche.
Merci encore à Sabotage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com