|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur BIRT depuis 3 mois, et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce type de langage, j'ai fais du COBOL pendant 18 ans. J'ai construit un tableau croisé dynamique. J'ai créé des dimensions et des mesures : un SUM, un max, un MIN, un count. Tout s'affiche. J'ai voulu ajouter un calcul de moyenne genre SUM / COUNT. J'ai ajouté un champs donnée dans le tableau croisé et j'ai écrit le calcul avec les mesures du cube en tenant compte biensur de la division par zéro. A l'affichage j'ai une jolie trace rouge : Code :
Mon message d'erreur intervient sur les lignes détail du tableau j'ai codé : Code :
Merci de votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums développez.com,
Je t'invite tout d'abord à lire ceci (c'est très court). Ensuite, pour aller droit à ton problème, hum, tu vois le petit + avant l'erreur ? Et bien il permet de voir la stack trace de l'erreur. Peux tu le dérouler s'il te plaît ? D'autre part essaye de mettre row à la place de measure. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour ton aide, je pense pouvoir avancer un peu puisque j'ai le détail de l'erreur
Code :
impossible de convertir la valeur NaN au type BigDecimal |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
As-tu essayé avec row au lieu de measure ?
Tu n'as que ça dans ton stacktrace ? J'en doute, n'hésite pas à poster l'erreur en entier (et à la mettre dans des balises [QUOTE] |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
C'est vrai il y a beaucoup plus de lignes
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide, la réponse était dans le message, j'avais typé mes données en décimales, quand je les types en indifférent, je n'ai plus d'erreur.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com