|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
mon but est de relier une base mysql (créée avec phpmyadmin) la solution qui revient le plus souvent dans les conversations est AMFPHP cette solution à l'air intéressante mais pas des plus évidentes à comprendre et à mettre en œuvre Au cours de mes recherches j'ai trouvé un composant nommé FlexSQL fourni par le site Flexcubed.com : http://flexcubed.com/component_detai...cebb8501451da2 et j'aurais aimé avoir vos avis, au delà du fait qu'il soit payant (un dizaine d'euros, c'est tout à fait raisonnable vu le temps gagné), ce composant permet donc en fait d'exécuter des requêtes SQL et fourni en retour un fichier xml avec les résultats en vous remerciant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 136 ![]() |
Hello tomasi (péril jeune ??),
je suis en train de découvrir la solution amfphp. Regarde mes posts. J'ai déjà résolu un problème pour créer le service. reste maintenant à l'intégrer dans flex. Si çà peut t'aider. Au passage si tu trouves la solution pour l'intégrer çà m'interesse aussi ! ![]() Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
je me suis toujours posé la question des accès sql directement depuis un SWF, parce que niveau sécurité(vu la facilité pour décompiler un SWF) ca me parait pas top... mais je ne fais que soulevé une interrogation sans jamais avoir vraiment regardé comment cela fonctionnait(ASSQL,ASQL,FlexSQL)
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 136 ![]() |
Et bien de ce que j'ai lu ASSQL à l'air effectivement simple à utiliser, par contre il ne supporte a priori que Mysql ....
Concernant ce sujet, un gars à testé différents cas ou il teste les temps de réponse suivant le nombre de ligne à sortir d'une base. Résultat: Assql intéressant sur de petites requêtes. Sinon, clairement les utilisateurs chevronnés utilisent AMFPHP. Côté sécurité, il faut oublier ASSQL ... Citation:
http://flexorm.riaforge.org/ Pour effectuer des connexion à des bdd. Je ne connais pas du tout cette techno donc ne me permettrait aucun commentaire dessus. bye |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
sinon qu'appelles tu créer le service ? la sécurité n'est pas vraiment un problème puisque l'application que je développe est destinée à tourner en local j'hésite vraiment à me lancer dans amfphp qui me parait relativement compliqué, du moins ce que j'en ai vu sur http://www.sephiroth.it/tutorials/fl...ject/index.php et http://blog.phiphou.com/index.php/?2...avec-amfphp-19 si tu arrives à le faire tourner ça correctement ça m'intéresse en tout cas |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
comme je l'indiquais dans l'autre poste à cubepiege, j'ai fait un tuto qui je l'espère est assez clair :
Faire des requêtes SQL avec AMFPHP en Flex si ce n'est pas claire ou si vous avez des questions , laissez y des commentaires
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#7 |
|
ok je vais regarder ça
sinon une question bonus une petite idée sur comment tout ça peut s'articuler en utiliser un design pattern modèle-vue-controleur (MVC) ? connaissez-vous quelques bons tutos ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
pour flex , il y a PureMVC et Cairngorn pour le modele MVC, chacun a ses avantages et inconvenient... pour les tutos tu devrais trouver ce qu'il faut sur le net
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com