|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
Salut,
J'assaie de construire un PivotChart basée sur mes données et j'ai un souci avec le groupement par minute. J'ai donc une colonne "heure" qui a le format hh:mm:ss et je voudrais la mettre en absice en groupant par minute. J'arrive enfait à faire ça, sauf que Access ne tient pas compte de l'heure! Par exemple si j'ai un enregistrement qui a l'heure 15:18:25 et un autre qui a l'heure 16:18:14, cet idiot va les grouper parcequ'ils ont la même minute, ce qui n'est évidement pas l'effet recherché. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Extrait les secondes
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 585 ![]() |
Bonjour,
Soit tu filtres tes données pour une heure donnée et tu peux "pivoter" sur ton format actuel minute, soit tu formates "hh:mm" ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
cool merci
C'est un peu bizarre que MS ai pas pensé à faire quelquechose d'un peu plus userfriendly pour un truc qui me parrait aussi utile, mais bon... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com