|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 24 ![]() |
j ai un autre pb, je dois afficher des titres grand format ... dans un rapport effectué avec ods html, et lorsque je mets le code suivant, avant le titre que je veux afficher, un tableau s'affiche également (le dernier tableau qu'il reste en memoire), j ai pourtant mis clear ou clear all ou goptions = reset all mais cela ne fct pas
Code :
voila merci de m aider!!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé l'ODS SAS. Est ce que par hasard ce n'est pas le style qui contrôle ton affichage STYLE = barrettsblue STYLE = styles.test Exécute ton code sans le style. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
il faut utiliser les options de title :
ex : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
j'ai peut être pas totalement répondu à la question ...
il y a plusieurs souci dans ce code : enlever clear; fermer l'ODS HTML spécifier explicitement les tables à afficher dans les proc print avec data=. proc print data=nom_table; run; |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
les options de titres ne fct pas avec mon ods, je ne sais pas pourquoi... c'est pr ça que je le fais avec proc print, et meme en retirant les styles, les tableaux s affichent toujours avant les titres... je ne sais pas quoi faire!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
bizarre en effet ...
le problème vient, à mon avis, d'Excel qui importe mal le fichier HTML. Si tu es en V9 utilise plutôt l'ODS TAGSET ExcelXP; pour faire du reporting avec Excel. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
essaie d'enlever les styles= , GPATH= et (url=none) pour voir si ça ne résoud pas le problème ...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
ben non je n ai pas la v9... mais la v8..
ce que j ai mis c 'est juste le debut de mon code car le pg est trop long!!! j ai essayé bcp de choses mais je n y parviens tjs pas... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
et c'est juste les titres que je vx afficher, mais il y a des tableaux restés en memoire qui s affichent aau dessus du titre alors que j ai mis clear! je ne cpds pas!
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
même remarque que dans ton autre post :
Créé un fichier HTML plutot que du Excel : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Citation:
Clear n'est pas une commande valide d'un programme SAS. Je t'ai expliqué au dessus qu'il fallait l'enlever et corriger ton code. Je te conseil d'y aller étape par étape, même si ton code est long. Il faut aussi vérifier la LOG et voir s'il n'y a pas d'erreur. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
pas d erreurs meme en ne compilant que le debut du programme!!
le dernier tableau en memoire de sas s affiche juste avant chaque titre a cause du proc print, pourtant g essayé avec g options = reset all!! desolee j suis chiante je sais!! |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
il y a forcément une explication
pour info : goption reset=ALL => c'est une option graphique qui ne sert strictement à rien dans ton cas |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
www2.sas.com/proceedings/sugi28/012-28.pdf
Il y a des exemples dans ce doc. Bon courage. Il ne faut pas oublier de partager avec nous la solution
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
sinon il me faudrait juste une commande equivalente a clear , vous ne savez pas ce que je peux mettre pour que sas n'ait plus en memoire ces tableaux lors de l affichage de mes titres?
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com